Clicky



Bons Plans

Google annoncera le Nexus 6 Shamu en octobre

Publié le | Modifié le

Le prochain Nexus par Motorola arrive très bientôt, c'est en tout cas ce qu'annonce le Wall Street Journal.

Le Nexus 6 sortira ce mois-ci, oui, vous avez bien entendu, c’est le Wall Street Journal qui l’affirme. Le prochain smartphone estampillé Google semble être une certitude pour les jours qui viennent.

Google ne l’a pas encore confirmé lui-même, mais les sources du Wall Street Journal indiquent que ce n’est plus qu’une question de jours. Le Nexus 6 est fabriqué par Motorola, qui appartient à Lenovo, et proposera un écran de 5,9″. Un phablet qui va donc entrer en concurrence avec le Galaxy Note 4, qui devrait lui, être disponible dans quelques jours également.

Au diable la miniaturisation

Et si vous pensez que 5,9″ est vraiment trop grand pour vous, sachez que si les phablets ne représentaient qu’1% des ventes de smartphones en 2011, ils ont largement imposé leur format d’écran d’au minimum 5″ pour représenter un quart des ventes de smartphones en 2014. Le choix de Google n’est donc pas irréfléchi, et il semble évident que ce sont aux poches de jean de devoir s’adapter à la taille des smartphones et de moins en moins souvent l’inverse.

Source : Venturbeat
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform