Clicky



Bons Plans

Google annonce l’arrivée d’Android 2.3 et du Nexus S

Publié le | Modifié le

Google vient d’annoncer officiellement le Nexus S, mais aussi la dernière version de son système d’exploitation pour mobile Android 2.3.

Le Nexus S de Samsung propose un affichage de 4 pouces avec résolution 480 x 800 pixels et technologie Super AMOLED, dispose des connectivités sans fil WiFi 802.11 b / g / n et Bluetooth 2.1, un module A-GPS et un module Near Field Communication (NFC). Il embarque 16 Go de mémoire, dispose d’un accéléromètre, d’un gyroscope 3 axes et d’un APN 5 megapixels qui permet d’enregistrer en 720p.

Il dispose d’une autonomie de 7 h en conversation 3G, 14 h en 2G et de 18 à 30 jours en veille. Le téléphone tournera sous Android 2.3 Gingerbread.

Le nouveau téléphone de Samsung, sera disponible dans les magasins au Royaume-Uni le 20 décembre prochain et aux Etats-Unis à partir du 16 décembre.

Google annonce également Android 2.3 qui est la version la plus rapide de son système d’exploitation pour mobile. Il offre un support NFC, un meilleur clavier virtuel, la téléphonie sur internet (VoIP / SIP), hotspot WiFi, la commande vocale, le support de plusieurs caméras, une nouvelle interface utilisateur et proposera toutes les applications mobiles de Google. Plus d’informations sur Android 2.3 sont disponibles ici.

Android 2.3 alias Gingerbread devrait être diffusée dans les prochains jours, le Nexus One devrait être l’un des premiers téléphone à être mis à jour

Voici la vidéo de présentation du Nexus S :

Voici la vidéo de présentation d’Android 2.3 :

Source : Pocket-lint
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform