Par Yoann Posté le 8 février 2010 dans Mobile |

Lors des 7 premiers jours, le mobile de Google ne rencontrait pas un franc succès et était assez loin de ses concurrents directs avec à peine 20 000 unités écoulées en 7 jours.

Désormais, toujours aussi proche de l’évolution des ventes du Nexus One, on s’intéresse au premier mois et ce n’est pas vraiment plus rassurant… Le Nexus One s’est écoulé à 80 000 exemplaires aux États-Unis, des résultats vraiment très loin de ce que Google aurait voulu et ce que le Buzz semblait prévoir. Pour comparaison, le Motorola Droid s’est vendu à 525 000 exemplaires en un mois.

Google a déjà du faire une mise à jour pour permettre aux Nexus One de mieux se connecter en 3G/3G+ et il semblerait qu’ils soit décidés à mettre en place un vrai SAV (du moins joignable par téléphone) puisqu’ils ont recruté un gestionnaire de support téléphonique pour le Nexus One et Android. Google a aussi baissé le prix de son mobile sur certaines offres.

On espère pour Google que les ventes internationales vont lancer le Nexus One et le placer en bonne position face à la concurrence.

[Via BusinessMobile]


Tags : Google, Mobile, Nexus One

Bookmark and Share Partager sur Twikeo

Déjà 5 commentaires

  1. 1 biosanto, le 8 février 2010 à 10:59 a dit :

    http://biosanto.fr Google : 80 000 Nexus One vendus en un mois http://tinyurl.com/yfn634l

    This comment was originally posted on Twitter

    RépondreRépondre
  2. 2 begeek_fr, le 8 février 2010 à 10:59 a dit :

    Google : 80 000 Nexus One vendus en un mois http://goo.gl/fb/AOuM

    This comment was originally posted on Twitter

    RépondreRépondre
  3. 3 Manage_EO, le 8 février 2010 à 11:50 a dit :

    #Google : 80 000 #Nexus One vendus en un mois http://bit.ly/ac91bQ

    This comment was originally posted on Twitter

    RépondreRépondre
  4. 4 DominicDesbiens, le 8 février 2010 à 19:24 a dit :

    RT @begeek_fr Google : 80 000 Nexus One vendus en un mois http://goo.gl/fb/AOuM

    This comment was originally posted on Twitter

    RépondreRépondre
  5. 5 CathyOtis, le 8 février 2010 à 21:18 a dit :

    RT @DominicDesbiens: RT @begeek_fr Google : 80 000 Nexus One vendus en un mois http://goo.gl/fb/AOuM

    This comment was originally posted on Twitter

    RépondreRépondre

Déjà 1 trackback

  1. Google a vendu 80 000 Nexus One en un mois | WebActus

Laisser un commentaire