Clicky



Bons Plans

Good Omens : Amazon et BBC recrutent David Tennant et Michael Sheen

Publié le
David Tennant et Michael Sheen

Les acteurs David Tennant et Michael Sheen auront les rôles principaux dans la série Good Omens d'Amazon et BBC.

Si vous n’avez plus de nouvelles de la rédaction de Begeek dans les prochains jours ne vous inquiétez pas : nous sommes tout simplement monté à bord du Hype train direction Good Omens (De Bons Présages en VF). La série d’Amazon coproduite avec BBC vient en effet de recruter deux acteurs de choix pour les rôles principaux de la mini série adaptée du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett : David Tennant et Michael Sheen.

Deux acteurs parfaits pour Good Omens

Le premier, notamment connu pour avoir incarné le Docteur dans Doctor Who ou encore avoir porté la série Broadchurch, sera prochainement assez visible sur le petit écran puisqu’il sera également de retour dans la saison 2 de Jessica Jones et qu’il prête sa voix à Picsou dans le reboot de DuckTales. Dans Good Omens, il incarnera Crowley (Rampa en VF), un démon bon vivant, représentant de l’Enfer sur Terre, qui était d’ailleurs le serpent qui tenta Eve.

Michael Sheen (Master of Sex) sera son camarade opposé, à savoir l’ange Aziraphale, représentant du Paradis sur notre planète. Alors que l’Apocalypse approche, les deux compères vont devoir coopérer pour empêcher la fin des temps de s’abattre sur le monde des humains. L’intrigue se déroulera en 2018. Pour mémoire, le show sera écrit par Gaiman lui-même (dernièrement connu pour American Gods) après que la requête post mortem de Pratchett lui ait donné sa bénédiction.

Armageddon attendra

Good Omens, composée de 6 épisodes, arrivera normalement sur Amazon Prime et BBC l’an prochain. Avec le planning de Tennant, un report en 2019 n’est cependant pas impossible. C’est en tout cas la date qu’avance The Guardian.

Crédits Photos : Rach/iDominick
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform