Clicky



Bons Plans

Godzilla 2 arrivera à l’été 2018

Publié le

Le second film de la trilogie Godzilla n'arrivera pas avant le mois de juin 2018.

Grâce à son succès au box-office (507 millions de dollars amassés, dont 200 millions en Amérique du Nord), nous savions déjà que la version 2014 de Godzilla aurait une suite. L’on a récemment appris par le biais de Warner Bros. et Legendary Pictures que le second opus de ce qui sera une trilogie arrivera le 8 juin 2018 aux USA.

Les plus fans du célèbre monstre devront donc se montrer plus que patients durant presque 4 ans. La raison de cet important délai est simple : le réalisateur, Gareth Edwards, doit d’abord réaliser le spin off de Star Wars pour Disney et Lucasfilm. Ce film, qui n’a d’ailleurs toujours pas de titre, doit lui sortir le 16 décembre 2016.

Les gros monstres ont la cote

Concernant Godzilla 2 et 3, il a été révélé au Comic Con 2014 que trois monstres connus y seraient présents : Mothra la mite, Rodan le ptérodactyle et Ghidorah le monstre à trois têtes.

Pour ceux qui ne pourraient attendre jusqu’à 2018 pour voir un blockbuster à base de gros monstres, rappelons que la suite de l’excellent Pacific Rim arrivera elle le 7 avril 2017. Comment ça 3 ans ?!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform