Clicky



Bons Plans

Ghosted : une comédie d’action prometteuse avec Craig Robinson et Adam Scott

Publié le
Ghosted

Dans Ghosted, Craig Robinson et Adam Scott vont devoir sauver la race humaine d'une menace paranormale tout en apprenant à travailler ensemble malgré leurs différences.

Les séries comiques renouvelées sur Fox pour la prochaine rentrée sont nombreuses (Family Guy, Brooklyn Nine-Nine, The Last Man on Earth, Lucifer ou encore Lethal Weapon), mais cela ne va pas empêcher la chaîne d’en proposer deux nouvelles. The Orville, dont il est question dans l’article ci-dessous, mais aussi Ghosted dont nous allons parler ici.

Une comédie avec deux cadors du genre

Filmée en single caméra, il s’agit d’une comédie d’action portée par un duo que les connaisseurs de séries devraient identifier rapidement : Craig Robinson (The Office, Brooklyn Nine-Nine…) et Adam Scott (Parks and Recreation, Big Little Lies…). Ces deux personnalités opposées – le premier est un ancien détective cynique et sceptique quand le second est un vrai croyant des aliens – vont être recrutées par le capitaine Ava Lafrey (Ally Walker vue dans Colony), la femme à la tête du Bureau Underground, une organisation gouvernementale secrète qui étudie les affaires paranormales.

The Orville : quand Seth MacFarlane parodie Star Trek sur Fox

Dans ses épisodes de 20 minutes, Ghosted profitera également à son casting de la présence de Adeel Akhtar (Unforgotten) dans la peau d’un médecin légiste un peu trop amical. Rendez-vous dans quelques mois pour voir si la comédie de Fox parviendra à proposer plus que deux acteurs sympathiques et un trailer moyen.

Ghosted – Trailer

Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform