Clicky



Bons Plans

Gears of War : Judgement, Nissan dans Sim City, c’est le GamerXpress

Publié le

Une semaine après sa sortie, Gear of War : Judgement est numéro 1 des ventes toutes consoles confondues. Un DLC gratuit vient de sortir.

Gear of War : Judgement numéro 1

Gear of War : Judgement cartonne en tête des ventes, toutes consoles confondues. Ce n’était pas vraiment une surprise étant donné le studio qui a produit le jeu : People Can Fly. L’action du jeu se déroule 15 ans avant la trilogie d’origine.

Une bonne nouvelle pour les fans : le magazine américain Maxim vient de sponsoriser la sortie d’un DLC de la franchise. Il est donc gratuit et téléchargeable depuis le dashboard de votre console. Au programme: une nouvelle carte et le retour du mode de jeu Execution.

Des placements de produits dans Sim City

Un autre DLC fait l’actualité des jeux vidéos aujourd’hui. Electronics Arts vient de lancer les items sponsorisés dans Sim City. Vous pouvez ainsi découvrir une station de recharge Nissan pour les voitures électriques de la gamme Leaf.

Un commentaire sur la PS4

Le patron d’Epic Games, Mark Rein a pu tester la PS4 et déclaré “La PS4 est vraiment un PC parfait pour jouer“. Tout le contraire de ce qu’annonçait Nividia il y a quelques temps !

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform