Clicky



Bons Plans

Gear IconX : les intra-auriculaires sans-fil Samsung à -35%

Publié le

Entre coach personnel au creux de l'oreille et bibliothèque musicale à portée de main

Samsung dévoilait il y a un an deux composants à venir : le Gear Fit, un bracelet connecté faisant office de tracker d’activité, et les intra-auriculaire Gear IconX.

Une bibliothèque de 1000 morceaux

Des écouteurs Bluetooth et donc sans câble pour courir partout ? Si c’est ce que vous rechercher, vous tombez bien. Samsung propose aujourd’hui ses Gear IconX dévoilés en mai dernier, avec une remise de 35%. Une réduction conséquente si l’on considère que les oreillettes sont un petit concentré de technologie. Qui dit intra-auriculaires dit plusieurs tailles d’embouts et ailettes, pour un confort d’utilisation adapté à chaque utilisateur.

La batterie-portable des Gear IconX

L’avantage des Gear IconX, outre leur interface “Touch Control” (commande tactile des écouteurs connectés), est le “coach sportif” dans votre oreille, qui possède moniteur d’activité intégré ; on retient également le lecteur de musique autonome, qui peut lire les quelques 1000 titres que l’on peut stocker dans la mémoire interne de l’oreillette. Une boîte-batterie portable permet de les charger à la volée. Un joli cocktail qui pourrait convaincre les plus réticents à tenter l’expérience.

Crédits Photos : Photo presse / Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform