Clicky



Bons Plans

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : vous prendrez bien un nouveau trailer ?

Publié le

De nouvelles images et scènes pensées pour créer des GIF animés vous attentent dans la nouvelle bande-annonce de Guardians of the Galaxy Vol.2.

Alors que Logan est disponible dans nos salles depuis aujourd’hui, Marvel est déjà chaud bouillant pour la suite de son programme cinéma de 2017. Comme promis, une nouvelle bande-annonce pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 a été mise en ligne, accompagnée d’un poster fort coloré.

Un scénario toujours relativement vague

Malgré la présence de nombreuses nouvelles scènes, ce trailer ne vient pas dévoiler exactement le scénario du film. L’on sait juste que notre équipe de héros (qui ne sont pas amis mais une famille, enfin je crois) va une nouvelle fois devoir se serrer les coudes pour sauver la galaxie tout en écoutant de la bonne musique. De plus, Peter Quill/Star-Lord (Chris Pratt) va enfin rencontrer son père (Kurt Russell).

Au reste du casting du film de James Gunn seront toujours présents Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Bradley Cooper (Rocket Racoon), Pom Klementieff (Mantis) et Vin Diesel (Baby Groot). Pour mémoire, au moins Star-Lord devrait par la suite être présent dans Avengers: Infinity War.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 arrive le 26 avril prochain au cinéma.

Guardians of the Galaxy Vol.2 – Nouveau trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform