Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Ubisoft promet un gros line-up pour ses fans

Publié le
Ubisoft dévoile son line-up pour la Gamescom 2017.

L'éditeur français Ubisoft invite ses fans à venir découvrir à Cologne, d'ici quelques semaines, son line-up le plus impressionnant à ce jour durant l'édition 2017 de la Gamescom.

Pour cette nouvelle édition de la Gamescom, Ubisoft, qui figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs, annonce clairement la couleur, dans un récent communiqué, avec un line-up qui se veut être mis en avant comme étant le plus gros de l’éditeur depuis des années. Ainsi, du 22 au 26 août à Cologne, les visiteurs auront la possibilité de jouer aux démos d’Assassin’s Creed Origins, Far Cry 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, South Park : L’Annale du Destin, The Crew 2, For Honor et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Suite au très bon accueil reçu en juin à l’E3, nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs européens notre nouveau line-up“, déclare Alain Corre, directeur exécutif d’Ubisoft EMEA. “Plus de 300 stations de jeux seront mises à disposition des joueurs : le plus important dispositif jamais réalisé par Ubisoft à la Gamescom. Par ailleurs, en présentant de nouveaux contenus et les modes de jeu compétitifs de For Honor et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, en plus des finales Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League Season 2, nous sommes ravis de rassurer les fans et de leur montrer que ces titres sont faits pour durer !

Gamescom 2017 : des fans seront invités par Ubisoft

Comme chaque année, Ubisoft récompense certains de ses plus grands fans en invitant 15 Star Players de l’Ubisoft Club à vivre une expérience VIP. Ces derniers pourront notamment rencontrer des développeurs d’Ubisoft, tout en visitant le salon allemand et les nombreux stands. De plus, tous ceux qui joueront aux jeux sur le stand de l’éditeur français recevront des récompenses in-game exclusives sur certains titres Ubisoft.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform