Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Sony fait du teasing en vidéo pour une annonce

Publié le | Modifié le
Sony fait du teasing pour une annonce durant la Gamescom 2017.

Avec une vidéo montrant un voile rouge cachant quelque chose et des spots qui illuminent la pièce, le constructeur japonais Sony s'amuse avec les fans en teasant une annonce pour l'édition 2017 de la Gamescom.

Mise à jour du 22/08 : il s’agissait finalement d’une édition limitée de la PS4 (non Pro, malheureusement) aux couleurs de GranTurismo Sport à venir le 18 octobre prochain.

Si Microsoft a quand même décidé de faire une sorte de conférence lors de la Gamescom 2017 pour faire parler de sa fameuse Xbox One X, deux mois après sa présentation officielle à l’E3 2017, l’éditeur américain s’est un peu planté avec beaucoup de vide. Un boulevard est donc laissé à Sony qui va pouvoir profiter du Tokyo Game Show 2017, de la Paris Games Week 2017 et de la PlayStation Experience 2017 pour tenir trois conférences et dévoiler des nouveautés sans se soucier de la concurrence.

La firme nippone a d’ailleurs bien compris que le salon allemand se déroulant à Cologne a énormément perdu de sa superbe et qu’il était donc désormais inutile d’y organiser une conférence. Pour autant, Sony a dévoilé une vidéo faisant le teasing d’une annonce prévue pour la Gamescom 2017. Les spéculations vont évidemment bon train et certains fans s’imaginent déjà une PS5 ou encore une PS Vita 2 mais avec un style à la Nintendo Switch.

Sony : la vidéo du teasing pour une annonce à la Gamescom 2017

Et si Sony avait prévu d’annoncer une nouvelle PlayStation TV ? Pas le boitier pour faire tourner les jeux PS Vita sur un écran, mais le fameux moniteur 3D de 24 pouces qui n’a pas connu un si grand succès qu’aurait espéré la marque japonaise.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform