Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : les principales infos annoncées par Blizzard

Publié le
Les principales annonces de Blizzard à la Gamescom 2017

World of Warcraft, Heroes of the Storm, Overwatch et Hearthstone ont été évoqués par Blizzard à la Gamescom 2017.

Comme l’an dernier, Blizzard a profité de la Gamescom 2017 pour évoquer les différents éléments à venir dans les prochains mois dans ses jeux. Même si l’éditeur garde logiquement du contenu pour la Blizzcon (des remasters pour Warcraft II et III et Diablo 2 ?), reste qu’il y avait de quoi manger, en tout cas si vous n’attendiez pas des annonces du côté du Diablo III et StarCraft II (qui n’a parlé que du nouveau commandant coop’, Dehaka). Voici ce qu’il fallait retenir.

World of Warcraft

Alors que les joueurs de World of Warcraft attendent depuis des semaines que Blizzard dévoile la date de sortie de l’important patch 7.3 du MMO, voilà que l’éditeur a annoncé que celui-ci arriverait… dans une semaine !

Rendez-vous le 30 août pour découvrir le contenu des ombres d’Argus : nouvelle zone sur une nouvelle planète, nouveau donjon, nouvelles fonctionnalités et modifications à tous les étages. Le patch note complet est disponible ici. Deux vidéos cinématiques et un guide de survie ont été mis en ligne en attendant de retrouver enfin Turalyon et Alleria.

Hearthstone

Concernant Hearthstone, dont la dernière extension Les Chevaliers du Trône de Glace est disponible depuis peu (et dont l’affrontement contre le Roi-Liche sera disponible vendredi), il a surtout été question de découvrir le premier court-métrage de la licence. Si vous aimez les chants dans les dessins animés Disney, vous devriez être servis. Les nouveaux personnages qui y sont dévoilés auront le droit à l’avenir à d’autres vidéos et déclinaisons en comics.

Heroes of the Storm

La température va se rafraichir dans le Nexus. Après sa période d’essai sur le PTR la semaine prochaine, Kel’Thuzad arrivera sur Heroes of the Storm début septembre aux côtés d’un évènement et de nouveaux éléments cosmétiques. L’assassin à distance dispose bien entendu d’une vidéo de présentation et on notera que Blizzard va également proposer un documentaire en plusieurs parties sur la création du héros fortement réclamé par la communauté.

Overwatch

Enfin, parce qu’un court-métrage d’animation n’était visiblement pas suffisant, Blizzard a dévoilé un nouveau petit film pour Overwatch, dédié cette fois à Mei. Une nouvelle carte, Junkertown, a également été évoquée.

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform