Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Need for Speed Payback s’offre la BMW M5

Publié le
La BMW M5 sera Need for Speed Payback.

Electronic Arts a annoncé durant la Gamescom 2017 que la luxueuse berline sportive BMW M5 2018 sera présente dans Need for Speed Payback, le nouvel opus de la célèbre licence de l'éditeur américain.

A l’occasion de l’édition 2017 de la Gamescom à Cologne, Electronic Arts a annoncé un partenariat avec BMW Group, le leader mondial des constructeurs d’automobiles et de motos haut de gamme, pour la promotion de la fameuse BMW M5 2018 dans Need for Speed Payback, dont la sortie est prévue d’ici le mois de novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

L’éditeur américain annonce que la nouvelle BMW M5 reprend l’idée traditionnelle de la berline de luxe à quatre portes très prisée des conducteurs épris de vitesse et d’adrénaline. En effet, avec une puissance de 600 chevaux, un couple maximal de 750 Nm, une consommation mixte de 10,5 l/100 km, et 241 g/km CO2 en cycle mixte, le modèle s’annonce puissant aussi bien in-game, qu’IRL (in real life, soit dans la vraie vie).

Need for Speed Payback : la BMW M5 2018 dans le trailer de la Gamescom 2017

La nouvelle BMW M5 est une voiture fabuleuse”, a déclaré Marcus Nilsson, producteur exécutif chez Ghost Games. “Avec sa puissance colossale et son design splendide, nos joueurs vont adorer s’installer au volant de la nouvelle M5. Que ce soit pour réussir des missions de braquage intenses, pour semer la police au cours de poursuites épiques ou pour une simple balade dans le monde ouvert, cette voiture, synonyme de performance, de vitesse et d’envie, fait déjà partie des plus emblématiques de Need for Speed Payback.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform