Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Immortal Unchained, une nouvelle licence hardcore dans un univers dark sci-fi

Publié le
Immortal Unchained, le nouveau Dark Souls-like de la Gamescom 2017.

Sold Out et Toadman Interactive ont dévoilé Immortal Unchained via un teaser à la Gamescom 2017. Une sortie est prévue d'ici l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC (via Steam).

Créé par les scénaristes de Battlefield 1 et The Witcher, Immortal Unchained se présente comme un action-RPG se déroulant dans un univers dark sci-fi mélangeant TPS et RPG hardcore. Le personnage principal de cette nouvelle licence, enchainé contre son gré, vient d’être libéré par son gardien avec pour seules instructions que le temps lui est compté et que ses pouvoirs sont requis.

Sans aucun souvenir, les joueurs devront explorer le monde pour trouver des réponses, tout en rencontrant de nouveaux personnages. Ces derniers tenteront d’ailleurs de manipuler ce fameux personnage principal. Il faudra donc se montrer plus que prudent en détournant certaines réponses sur les origines de celui-ci afin de ne pas attirer l’attention.

Immortal Unchained : le teaser d’annonce de la Gamescom 2017

Le jeu de Sold Out et Toadman Interactive comprend de nombreuses armes pour les combats à distance ou rapprochés. Cet arsenal vous aidera à explorer le monde et à affronter des ennemis vindicatifs et des boss titanesques. Les mécaniques de combat de Immortal: Unchained vous permettront d’élaborer des stratégies de shoot selon vos besoins. En effet, lors de certains combats, vous constaterez que ralentir un ennemi ou le désarmer deviendra bien plus avantageux que de vider son chargeur dessus.

Immortal Unchained apporte un vent de fraîcheur dans le genre TPS/RPG hardcore“, déclare Sarah Hoeksma, directrice marketing chez Sold Out. “Ce n’est clairement pas un jeu pour les novices, c’est un jeu très exigeant. L’histoire et les combats nous différencient vraiment des autres jeux et nous sommes fiers de présenter la toute première IP de Toadman à la Gamescom.

Crédits Photos : Sold Out / Toadman Interactive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform