Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Electronic Arts confirme sa présence et annonce une conférence

Publié le
Need for Speed : Payback

Le géant américain Electronic Arts organisera une nouvelle conférence dédiée à ses nombreuses licences la veille de l'ouverture de l'édition 2017 de la Gamescom à Cologne.

Alors que des centaines de milliers de passionnés du monde entier sont attendus d’ici le mois d’août dans la ville de Cologne pour la Gamescom 2017, Electronic Arts a récemment annoncé sa participation à l’événement allemand. Dès le lundi 21 août à 18h30, l’éditeur américain tiendra sa traditionnelle conférence de presse afin de faire découvrir à la presse de nouvelles séquences de jeux, quelques parties en direct avec certainement des influenceurs ou autres youtubeurs et bien d’autres surprises durant cette présentation.

Du 22 au 26 août, pas moins de 400 stations de jeu seront disponibles sur le stand EA de la Gamescom 2017. Sur place, les joueurs pourront essayer Star Wars Battlefront 2, Need for Speed : Payback, FIFA 18, Battlefield 1 : In the Name of the Tsar ou encore Star Wars : Les héros de la Galaxie et FIFA Mobile. La scène centrale du stand du mastodonte Electronic Arts accueillera de multiples événements comme des présentations de jeux détaillées, des interviews avec les développeurs, des compétitions voire même des concerts.

Electronic Arts va aussi impliquer les créateurs de contenus sur son stand à la Gamescom 2017

Si ce n’est pas nouveau qu’Electronic Arts propose d’emmener des youtubeurs et des influenceurs pour des salons contre des reportages et des vidéos, l’éditeur américain a décidé que plusieurs créateurs de contenu pourront produire cette année des contenus directement depuis le stand prévu pour la Gamescom 2017 en filmant des séquences de jeu et des reportages diffusés en direct, avec des images de Star Wars : Battlefront 2, Need for Speed : Payback, Battlefield 1, Les Sims 4, Les Sims Mobile ou encore FIFA Mobile.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform