Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : trailer et gameplay pour Homefront : The Revolution

Publié le | Modifié le

Deep Silver a dévoilé une nouvelle cinématique pour Homefront : The Revolution durant la conférence de Microsoft à la Gamescom 2015. Ce nouvel opus est un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert. Du gameplay a aussi été dévoilé.

Développé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution place le joueur au cœur d’une guérilla sans merci sur le sol occupé des États-Unis. La sortie du jeu est prévue pour le printemps 2016 sur PS4, Xbox One et PC. D’ailleurs, le titre est jouable en ce moment à la Gamescom 2015, sur le stand de Deep Silver dans le hall 9.

Homefront : The Revolution va projetter les joueurs dans une dystopie située dans un futur proche alternatif, où une crise humanitaire a mis les USA à genoux sous le contrôle militaire brutal d’une entreprise coréenne dominante au niveau mondial. Les drones de surveillance, les patrouilles armées et les violences policières sont devenus monnaie courante à Philadelphie, autrefois fier berceau de l’indépendance américaine… Mais, dans les environs en ruines de la ville, la résistance se renforce et elle est prête à sauver son fidèle territoire.

Trailer et gameplay de Homefront : The Revolution pour la Gamescom 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform