Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Dark Souls 3 se montre via du gameplay

Publié le | Modifié le

Suite au premier trailer de Dark Souls 3 qui avait été dévoilé durant la conférence de Microsoft à l'E3 2015, From Software a décidé de diffuser une bande-annonce contenant du gameplay durant la conférence de Microsoft dans le cadre de la Gamescom 2015.

Durant sa conférence pour la Gamescom 2015, Microsoft a dévoilé un nouveau trailer de Dark Souls 3 contenant une première séquence de gameplay. Celle-ci permet enfin d’avoir un aperçu du quatrième opus de la série des Souls qui est prévu pour 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Le studio From Software va donc a priori proposer un Dark Souls 3 qui s’inspire très fortement de Bloodborne, exclusivité PS4 disponible depuis mars dernier. En effet, il est possible de constater que la direction artistique est similaire sachant que son gameplay s’avère plus vif et surtout plus rapide que les anciens opus de la licence.

Enfin, Dark Souls 3 devrait proposer un monde avec une atmosphère bien plus sombre que les premiers opus de la série des Souls. L’ambiance devrait se rapprocher de celle de Bloodborne, si ce n’est plus terrifiant !

Le trailer de Dark Souls 3

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform