Clicky



Bons Plans

Games of Thrones, la série confirmée pour une 4ème saison

Publié le

Ce n'est pas une grande surprise, mais HBO a confirmé que Game of Thrones fera l'objet d'une 4ème saison.

Le 1er épisode de la saison 3 de Game of Thrones a battu des records d’audience lors de sa diffusion sur HBO dimanche 31 mars. Face à un tel succès, la chaîne câblée ne pouvait que poursuivre la série.

C’est donc confirmé aujourd’hui. HBO vient de commander une saison 4 pour Game of Thrones. “Nous avons signé pour dix nouveaux épisode”, a annoncé  le porte-parole de HBO, Quentin Schaffer. Le tournage de la série devrait reprendre dès cet été. Les acteurs seront de nouveau dispersés au quatre coins du globe pour tourner les différents épisodes : les scènes au-delà du mur sont filmées en Islande, tandis que le reste de l’action est tournée entre la Croatie, le Maroc, l’Ecosse, l’Irlande du Nord et Malte.

En quelques saisons, la série a su s’imposer dans le paysage audiovisuel du monde entier. Le succès est telle que David Benioff, le producteur exécutif de la série, n’avait même pas remarqué que la série n’avait pas encore été renouvelée officiellement.

HBO n’a pas donné d’autres détails concernant le contenu de cette 4ème saison. Mais elle devrait normalement couvrir la deuxième moitié de “A Storm of Swords”, le 3ème livre de la saga du Trône de Fer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform