Clicky



Bons Plans

Game Awards 2014 : il y aura des exclusivités mondiales

Publié le | Modifié le

Geoff Keighley annonce qu'il y aura plus de 12 exclusivités mondiales pour la première édition de la cérémonie des Game Awards.

Alors que Spike TV diffusait sur sa chaine la cérémonie des Video Game Awards (VGA), rebaptisée ensuite en VGX avec un tout nouveau format d’émission qui était pré-enregistrée, nous vous apprenions récemment que la chaine de télévision américaine appartenant à MTV n’avait pas souhaitée continuer l’aventure avec les Game Awards, la nouvelle cérémonie dédiée aux jeux vidéo qui est produite par le journaliste Geoff Keighley.

Bien que les Game Awards 2014 seront uniquement retransmis sur le PSN, le Xbox Live ainsi que sur Steam dés ce vendredi 5 décembre, soit le samedi 6 décembre à 3h du matin pour la France, puisqu’ils auront lieu à Las Vegas, l’évènement ne sera pas moins riche en annonces que les années précédentes, comme on aurait pu le penser à cause de sa non-diffusion sur une chaîne de télévision.

Plus de 12 exclusivités aux Game Awards 2014

Si le show américain mettra l’accent sur l’eSport et le jeu mobile, tout en agrémentant cela avec des concerts et des remises de prix, Geoff Keighley (ancien présentateur de GameTrailers TV) a annoncé, via son compte Twitter, que plus d’une douzaine d’exclusivités mondiales seront présentées lors de la première édition des Game Awards.

En effet, les VGA, ou VGX, étaient trés souvent attendus pour ses fameuses « World Premieres » donc c’est une excellente nouvelle pour cette nouvelle cérémonie. Cependant, ces exclusivités mondiales peuvent être aussi bien des annonces de nouveaux jeux comme simplement de nouveaux trailers ou gameplay de jeux déjà annoncés soit à l’E3 2014, soit à la Gamescom 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform