Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Arya Stark dans le film The Last of Us !

Publié le
The Last of Us Le Film

L’actrice Maisie Williams, rendue célèbre pour son rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones, veut incarner Ellie de The Last of Us au cinéma.

Incarner au cinéma un personnage tiré de l’univers du jeu vidéo n’a rien d’évident et peu sont les acteurs à être parvenu à sublimer un tel rôle. C’est pourtant la tâche difficile que pourrait relever Maisie Williams, l’actrice qui joue le rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones. La jeune actrice vient d’annoncer qu’elle était intéressée pour jouer le rôle d’Ellie, l’héroïne du jeu The Last of Us.

Maisie Williams dans le rôle d’Ellie, une rumeur qui coure depuis la Comic-Con de San Diego

C’est en effet lors de la dernière San Diego Comic-Con que l’information avait été dévoilée pour la première fois. Nous apprenions alors à l’époque que l’actrice avait été approchée pour jouer le rôle d’Ellie dans l’adaptation cinématographique du jeu The Last of Us. Rien de plus que des rumeurs, mais l’idée était alléchante !

L’actrice est revenue sur cette proposition dans IGN et affirme que pour elle, c’est un « oui » ! Même si cette dernière n’est connue que pour son rôle d’Arya dans Game of Thrones, les fans l’ont tout de suite plébiscitée pour endosser le rôle d’Ellie « Il y a eu un véritable phénomène sur Twitter, confirme Maisie Williams. Tout le monde me suggérait pour le rôle, mais je ne sais pas grand-chose sur le jeu. J’ai même dû faire des recherches sur Google ».

« C’est plutôt bien parti » pour Maisie Williams

Pour le moment, aucun contrat n’a été signé entre les deux partis. Et pour cause ! Le film n’a encore aucun scénario (même si celui du jeu est très bon), ni aucun réalisateur. Seule certitude pour le moment, Sam Raimi, producteur de l’adaptation et Neil Druckmann, responsable du jeu, seront dans l’équipe du film et ont rencontré Maisie Williams !

Il va falloir se dépêcher pour lancer le tournage, l’actrice s’amuse du fait que « S’ils réalisent The Last of Us dans trente ans, ils ne peuvent pas avoir une Ellie de 40 ans. » Reste maintenant à savoir qui sera choisi pour jouer le rôle de Joël, l’homme chargé de protéger Ellie dans le jeu, à l’instar du limier envers Arya dans Game of Thrones. Pour le moment, c’est Bruce Campbell (qui a déjà tourné avec Raimi dans Evil Dead), qui tient la corde pour le rôle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform