Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 7 : le premier épisode offert sur OCS

Publié le
Game of Thrones

Si vous n'avez pas déjà vu le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, direction le site d'OCS pour le regarder gratuitement.

Afin d’attirer de nouveaux abonnés (et probablement pour se faire pardonner ses problèmes techniques le soir du lancement), OCS offre le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Pour en profiter, il suffit de se rendre ici et de lancer la vidéo dans son player. En revanche, si vous vouliez de la VF, il faudra vous en tenir à la VOSTFR. Et si vous êtes perdus dans l’histoire, un résumé de 8 minutes de la saison 6 est également proposé par .

OCS prend du poil de la bête

En mettant de côté les fameux problèmes logiciels et de serveurs remontés par les utilisateurs dernièrement, le dispositif mis en place par OCS pour proposer la série de HBO aussi vite en France est appréciable. Il faut dire que le show a encore battu un record d’audiences lors du lancement de sa 7ème saison outre Atlantique. On appréciera également le mise à disposition rapide d’épisodes de séries récentes à succès comme Silicon Valley ou Preacher.

Game of Thrones : un retour avec un nouveau record d’audience

On relèvera d’ailleurs que prochainement OCS sera l’unique diffuseur des programmes HBO en France. Reste donc à voir comment seront gérés les shows HBO déjà disponibles ailleurs, comme sur Netflix.

Game of Thrones : toujours un vaste succès

Rappelons en passant que le bouquet OCS (hors le replay via OCS Go à venir prochainement) est désormais disponible via Molotov. Une solution qui pourra intéresser certains utilisateurs en fonction de leur équipement et de leur offre Internet. OCS propose deux abonnements pour accéder à ses 4 chaînes et au replay avec au moins 2 flux simultanés, l’un à 9,99 euros par mois pour mobiles/tablettes/ordinateurs et l’autre à 11,99 euros par mois qui ajoute le cast et la TV.

Le bouquet OCS débarque à temps sur Molotov pour Game of Thrones

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain épisode de Game of Thrones, qui cette fois ne sera pas gratuit. Rappelons que cette saison n’en comptera que 7 et que la 8ème et dernière n’en proposera que 6.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform