Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 6 : G.R.R. Martin n’a pas apprécié les révélations l’épisode 5

Publié le

George Martin est apparemment très remonté après les producteurs de Game of Thrones concernant les révélations effectuées dans le dernier épisode diffusé de la saison 6. Ces derniers ont tenu à dédramatiser les choses.

Si vous tentez de fuir les spoilers concernant le déroulé de la saison 6 de Game of Thrones, la semaine passée a dû être très difficile pour vous ! En effet, l’épisode 5 de la saison en cours a été particulièrement rude pour les fans du show.

Le sort réservé à l’un des personnages emblématiques de la série a en effet décontenancé de nombreux téléspectateurs dont l’un d’eux n’est autre que G.R.R Martin, le créateur de la saga !

G.R.R Martin en rogne contre les producteurs

On le sait, cette saison 6 est la première qui ne suivra pas les écrits de G.R.R Martin et pour cause, le dernier tome « Winds of Winter » n’est pas encore disponible. Une situation qui gêne beaucoup le romancier qui a peur que les scénaristes de la série anticipent sur son travail et ne révèlent ses coups de théâtre avant lui.

Et cela n’a pas manqué dans le dernier épisode, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’écrivain qui n’aura pas apprécié que l’on révèle avant lui d’un de ses twists les plus marquants. Celles et ceux qui ont vu l’épisode savent évidement de quoi nous parlons ici, mais pour les autres, attention, un léger spoil sauvage va apparaître dans cet article.

Les producteurs répondent à l’écrivain

Dans le dernier épisode, nous apprenons pourquoi Hodor s’appelle ainsi, son nom étant la contraction de « Hold the Door ». Cette révélation plutôt fracassante sur le gentil géant et le sort qui lui est réservé fait partie du roman à paraître, ce qui n’a pas plu à G.R.R Martin.

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, David Benioff, le producteur du show d’HBO, a tenu à minimiser ces accusations. « La scène provient de la fin du roman […]Certes les deux supports présentent des similitudes, mais ils diffèrent également sur bien plus de points » a-t-il déclaré. Il a également tenu à rassurer les fans du livre en ajoutant « Les gens seront très étonnés en lisant le livre après avoir vu d’abord notre travail. La série télé diverge des romans tout en les respectant ». Il ne reste plus qu’à attendra la sortie du prochain volet pour savoir si cela se vérifie.

Source : Reddit
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform