Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 6 : les effets spéciaux explosifs du dernier épisode

Publié le

Envie de jeter un oeil derrière le rideau d'effets spéciaux du dernier épisode en date de Game of Thrones ? Vous êtes au bon endroit.

Comme le veut la tradition après chaque saison, voici venir une nouvelle vidéo venant mettre en avant le travail réalisé au niveau des effets spéciaux de Game of Thrones. Plus spécifiquement, il est uniquement question ici de l’évènement majeur du dernier épisode de la saison 6 dont nous ne dirons rien si vous n’êtes pas à jour.

Smoke and mirrors blue screens

Pour faire vivre ce passage épique de la manière la plus réaliste possible, c’est l’expérimenté studio Rising Sun Pictures qui a été choisi. Malgré son ajout tout récent à la production de Game of Thrones, le studio a en effet travaillé précédemment sur des films comme X-Men Apocalypse, Gravity, Prometheus ou encore les licences Harry Potter et The Hunger Games.

On relèvera que la vidéo ci-dessous utilise la piste “Light of the Seven” du compositeur Ramin Djawadi, ce qui tombe bien puisque – spoiler alert – notre chronique #OSTgasme de lundi prochain sera consacrée à l’excellente bande-son de la saison 6 de Game of Thrones.

Rappelons que la saison 7 de la série arrivera sur HBO l’été prochain (et non au printemps comme d’habitude) et ne sera composée que de 7 épisodes. La 8ème et normalement dernière ne fera elle que 6 épisodes, sauf changement d’avis de la part des créateurs ou des producteurs.

Et pour plus de vidéos sur Game of Thrones, il suffit de cliquer ici pour le bêtisier de la saison 6.

Game of Thrones saison 6 épisode 10 – Les effets spéciaux

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform