Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la saison 6 calée, les 7 et 8 bien parties

Publié le
Game of Thrones Game of Thrones

C'est officiel : la saison 6 de la série Game of Thrones arrivera sur HBO le 24 avril prochain. Elle sera accompagnée de Silicon Valley et Veep.

Le mois de janvier étant maintenant bien entamé, les chaînes commencent à lâcher les dates de retour de leurs séries phares en 2016. Après Netflix et la saison 2 de Daredevil hier, c’est au tour de HBO de dévoiler la date d’arrivée de la saison 6 de Game of Thrones : le 24 avril prochain.

Arrivée tardive, mais arrivée quand même

Par rapport aux lancements des saisons précédentes, celui de cette saison 6 est le plus tardif, d’environ 2 semaines. En cause : la série Vinyle à venir en février prochain. Cette nouvelle flopée de 10 épisodes devrait sans aucun doute répondre à de nombreuses interrogations générées par la saison précédente autour de personnages centraux (où en est Daenerys ? Jon Snow va-t-il réellement revenir ou bien faudra-t-il se contenter de flashbacks ? Quid de Arya ? …etc.) et faire revenir sur le devant de la scène Bran, absent depuis un moment.

De plus, il n’est pas impossible que cette saison dévoile des éléments que même les lecteurs de George R. R. Martin ignorent, puisque celle-ci est pour la première fois en avance sur le sixième tome « The Winds of Winter » toujours à paraitre. Comme d’habitude, les épisodes seront disponibles dès le lendemain de leur diffusion en France.

Game of Thrones toujours bien accompagné sur HBO

En plus du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, HBO diffusera dans la foulée les premiers épisodes de la saison 3 de Silicon Valley et de la saison 5 de Veep. Enfin, à en croire Entertainment Weekly, des saisons 7 et 8 seraient sans grande surprise en passe d’être commandées par HBO. Pour mémoire, de nombreux éléments vont dans le sens d’une fin de la série après au moins 8 saisons.

Bran

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform