Clicky



Bons Plans

Game of Thrones Saison 5 : deux teasers et un premier poster

Publié le
Le poster inédit de Game of Thrones Saison 5 Le poster inédit de Game of Thrones Saison 5

HBO vient de dévoiler deux teasers et un poster inédits de la saison 5 de Game of Thrones.

Le compte à rebours est lancé avant le retour de Game of Thrones ! La diffusion de la saison 5 de l’un des plus gros succès télé de ces dernières années va débuter le 12 avril 2015 sur HBO aux États-Unis et arrivera dès le lendemain en France.

La chaîne, comme pour entretenir l’addiction chez les fans de la série, nous jette quelques petites miettes pour faire monter la pression avant le retour des aventures de Jon Snow et consorts. Cette fois, HBO met les bouchées doubles et nous abreuve de deux teasers vidéos et un poster inédit.

Deux teasers vidéos pour la saison 5 de Game of Thrones

Ce qui frappe avant tout dans ces deux teasers, c’est le traitement de l’image. L’identité « The Sight » est respectée et on voit la scène comme le verrait une corneille à trois yeux. La première vidéo nous montre un dialogue plutôt tendu entre Jon Snow et Mance Rayder. Le premier cité semble assez vindicatif à l’encontre du second et lui demande de se rallier à la cause de Stannis Baratheon. Reste à savoir si Snow saura se montrer convaincant.

Le deuxième teaser dévoile Brienne filmé en contre-plongée, ce qui accentue son physique impressionnant. Cette dernière explique d’un air dépité à Podrick comment elle a toujours voulu « servir les bons » mais que ces derniers étaient tous morts. Ce qui annonce peut-être un changement dans sa loyauté à toute épreuve.

Tyrion vers les dragons ?

Dans le poster, on peut en apprendre un peu plus sur ce que devient Tyrion. L’un des personnages les plus emblématiques du show se trouve sur ce qui semble être un un bateau ou la pointe d’un bâtiment, sans doute pour prendre la fuite après avoir tué son père. L’image brumeuse nous permet de voir que Tyrion se dirige vers un dragon. Va-t-il à la rencontre de Daenerys ?

Le poster inédit de Game of Thrones Saison 5

Le poster inédit de Game of Thrones Saison 5

Plus que 6 semaines à patienter pour voir ce que nous réserve cette saison 5 de Game of Thrones qui, de l’aveu même de J.R.R Martin, tranchera s’éloignera de plus en plus du matériel de base.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform