Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 6 : Kit Harington parle de sa possible présence

Publié le | Modifié le

Dans le cadre d'une interview, l'acteur Kit Harington n'a pas souhaité dire officiellement si Jon Snow serait de retour dans la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones. Néanmoins, il a glissé quelques informations qui pourraient donner une piste.

Jon Snow ou pas de Jon Snow dans la saison 6 de Game of Thrones ? Une question qui revient trés souvent dans la bouche des fans de la série télévisée de HBO depuis la fin de la saison 5. Cette dernière nous laisse sur un cliffhanger assez violent puisque nous ne savons pas si le personnage Jon Snow, fils illégitime de lord Eddard Stark et d’une femme inconnue, est réellement mort (bien qu’il soit assassiné par ses compagnons du Mur).

Bien qu’il existe de nombreuses rumeurs et de nombreuses théories à ce sujet, la réponse ne sera révélée aux fans qu’au printemps prochain sur HBO aux USA et OCS en France. Cependant, Kit Harington, l’acteur qui interprète Jon Snow, a récemment parlé de son avenir dans la série télévisée Game of Thrones par le biais d’une interview accordée au magazine néerlandais Humo.

Kit Harington : “Game of Thrones fera encore partie de ma vie un moment”

Si l’acteur insiste en disant qu’il ne peut pas dire si Jon Snow sera de retour dans la saison 6 de Game of Thrones, il confie tout de même qu’il sait certaines choses sur son avenir dans la série télévisée de HBO : “La chose la plus importante, c’est que je sais exactement combien de temps je suis encore sous contrat. La série Game of Thrones fera encore partie de ma vie un moment. Je serai probablement dans la trentaine quand la série sera terminée. Une chose est sûre : le jour où je ne serai plus dans Game of Thrones, je me plongerai dans des projets de films.

Etant donné que l’acteur n’a seulement que 28 ans et qu’il devrait donc être dans la série pour encore 2 ans, il est donc impossible que son personnage soit définitivement mort et donc absent de la saison 6. A moins que nous n’ayons le droit qu’à des flashbacks avec des scènes inédites…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform