Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Kit Harington parle de l’épisode 2 de la saison 6

Publié le

SPOILER - L'acteur Kit Harington a souhaité s'exprimer au sujet d'un événement qui se passe durant l'épisode 2 de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones et tient à s'excuser auprès des fans.

Vous le savez, Kit Harington était présent à de nombreuses reprises sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones et forcément le fameux débat “Jon Snow est-il mort ou vivant” avait fortement embrassé les internets. Si le comédien niait en bloc en précisant qu’un homme mort ne pouvait pas ressuscité comme par magie, c’est bien évidemment le contraire qui s’est passé lors de l’épisode 2 de cette nouvelle saison de la série télévisée de HBO.

En effet, les rumeurs disaient donc la vérité puisque Jon Snow revient à la vie grâce à la sorcière Melissandre. Evidemment, l’acteur a rapidement voulu s’excuser par le biais d’un message pour indiquer qu’il était désolé d’avoir menti : “Désolé ! Je souhaite m’excuser pour avoir menti à tout le monde. Je suis content que les gens étaient tristes de sa mort. Ma plus grande peur était que les gens n’en aient rien à faire ou qu’ils se disent ‘Jon Snow est mort, tant mieux.’ Mais il semble que les gens ait eu une réaction similaire au Red Wedding, ils étaient en deuil. Cela veut dire que je fais quelque chose de bien.

Un personnage raconte sa mort dans la saison 6 de Game of Thrones

Comme c’est un article où le spoil est clairement mentionné au début de notre article (et plus précisément dans son chapô), continuons avec la mort de Lord Bolton, tué par son fils Ramsay. D’ailleurs, Michael McElhatton, la dernière victime en date de la série du network HBO s’est laissé aller à une petite déclaration : “Une des grandes réussites de Game of Thrones, c’est que tout le monde sait qu’il y a au moins 10 personnages qui vont mourir chaque année. Et pourtant, c’est toujours un choc quand ça arrive !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform