Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 7 : HBO confirme 7 épisodes pour l’été 2017

Publié le

La septième saison de Game of Thrones ne comptera que sept épisodes et n'arrivera qu'à l'été 2017, contrairement aux saisons précédentes de la série télévisée de la chaine américaine HBO.

Après six saisons de dix épisodes d’une heure, la saison 7 de la série télévisée Game of Thrones sera composée de seulement sept épisodes. Étant donné que les producteurs exécutifs David Benioff et D.B.Weiss avaient récemment indiqué qu’il ne restait plus que 13 épisodes pour l’adaptation sur le petit écran de l’oeuvre de l’écrivain George R. R. Martin, il est fort possible que la huitième et dernière saison de Game of Thrones ne compte que six épisodes.

Contrairement à d’habitude, le premier épisode de la septième saison de la série télévisée de la chaine américaine HBO ne sera diffusé qu’à l’été 2017 et non au printemps. D’ailleurs, le tournage de celle-ci débutera dès cet été en Irlande du Nord et se déroulera également en Espagne.

Game of Thrones : un tournage en Islande pour un hiver glacial

Depuis quelques semaines, une équipe de HBO est également en repérage en Islande, et plus précisément à Reykjavík (capitale du pays), pour préparer la suite du tournage de la saison 7 de Game of Thrones, qui se déroulera en janvier 2017. Iceland Magazine indique dans son dernier numéro que le choix de la chaine américain est parfait afin de proposer un hiver plus que réaliste dans la prochaine saison de Game of Thrones : “La neige et la glace auront une place majeure dans la saison 7. Et c’est justement quelque chose que l’on trouve en abondance, en Islande, au mois de janvier !

Autant dire que le climat sera frais, très frais : nos confrères du magazine Premiere indiquent qu’à cette période de l’année la ville de Reykjavík proposera une température allant dans les -0.3°C en moyenne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform