Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 pourraient être au format long

Publié le
Game of Thrones

Le dernier épisode de la saison 7 fera 82 minutes et HBO envisage d'adopter une durée équivalente pour tous les épisodes de la 8ème saison.

Vous le savez probablement si vous êtes fan de la série, les deux prochaines et normalement dernières saisons de Game of Thrones (sans compter les spinoffs à venir…) seront plus courtes que d’habitude. La 7ème, à venir dans quelques semaines, ne comptera que 7 épisodes, quand la 8ème, à venir en 2018 voire 2019, n’en aura que 6. Cependant, il n’y aura peut-être pas de quoi crier au vol tout de suite.

Des épisodes spécialement longs à venir pour Game of Thrones

D’après les propos de la sound designer Paula Fairfield à la dernière Con of Thrones de Nashville (une convention dédiée à Game of Thrones), le dernier épisode de la saison 7 fera 82 minutes. Il semblerait également que deux autres épisodes feront plus de 60 minutes, le format généralement retenu par la série.

De plus, elle ajoute que les équipes derrière Game of Thrones sont en train de réfléchir à adopter ce format long pour tous les épisodes de la saison 8. De quoi potentiellement compenser le peu d’épisodes restants et se rapprocher de séries comme Sherlock pour y placer un maximum d’évènements.

L’Hiver arrive

La saison 7 de Game of Thrones arrive le 16 juillet prochain sur HBO et OCS. Elle est bien entendu dans notre guide des séries à reprendre cet été, disponible ci-dessous.

Notre sélection des séries à reprendre durant l’été 2017

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform