Clicky



Bons Plans

Un Galaxy S5 Mini ou Neo déjà en prévision chez Samsung ?

Publié le | Modifié le
Samsung Galaxy S5

Un mystérieux SM-G750A est référencé sur le site mobile de Samsung, il pourrait s'agir d'une déclinaison du Galaxy S5, mais laquelle ?

Vous l’aurez remarqué, Samsung aime beaucoup sortir différentes versions de ses smartphones et tablettes. Le Galaxy S5 ne devrait pas déroger à la règle et Samsung pourrait d’ores et déjà être en train de travailler sur une déclinaison de son nouveau flagship, à savoir un Galaxy S5 Mini ou Galaxy S5 Neo.

En effet, un smartphone SM-G750A a été découvert dans la liste des profils d’agents utilisateurs enregistrés sur le site mobile de Samsung. Si peu d’informations ont été trouvées à son sujet, on sait que l’appareil tournerait sous Android 4.3 Jelly Bean. Il embarquerait par ailleurs un processeur quad-core cadencé à 2,3 Ghz (certainement un Snapdragon 800) et un écran, de taille inconnu, affichant une résolution HD 720p.

Galaxy S5 Mini ou Galaxy S5 Neo ?

Le numéro de modèle SM-G750A indique que cet appareil pourrait être proposé chez l’opérateur américain AT&T, mais Samsung ayant pour habitude de proposer des variantes de ses smartphones un peu partout dans le monde, un appareil similaire pourrait débarquer chez nous sous peu. Reste maintenant à savoir si nous sommes face à un Galaxy S5 Mini ou un Galaxy S5 Neo.

La déclinaison Mini semble logique et inévitable, la firme coréenne ayant déjà proposé des versions Mini de ses S3 et S4, mais nous pourrions aussi avoir à faire à la déclinaison Neo, elle aussi au centre des rumeurs dernièrement. Avec une résolution HD 720p, Samsung créerait un fossé significatif entre le S5 classique et la version Neo et pourrait ainsi proposer un smartphone proche du Galaxy S5 visuellement, mais avec des caractéristiques et un prix revus à la baisse.

Source : Samsung
Via : Fredzone
Crédits Photos : Site Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform