Clicky



Bons Plans

Galaxy S5 : L’écran QHD 5,2″ confirmé par une capture d’écran ?

Publié le

Une nouvelle pièce qui pourrait être ajoutée au puzzle qui nous dévoile petit à petit les caractéristiques du futur Galaxy S5.

Comme sous-entendu depuis quelques semaines par Samsung, le Galaxy S5 devrait être dévoilé lors de l’évènement Unpacked 5 qui se tiendra le 24 février prochain, en marge du Mobile World Congress. Les dernières rumeurs font état d’un mobile plutôt performant embarquant un écran doté d’une résolution QHD.

Cette information se confirme jour après jour et c’est cette fois via ce qui semble être une capture d’écran des informations systèmes du Galaxy S5 que l’on retrouve l’information. C’est en tout cas ce que rapporte un site néerlandais, qui indique avoir reçu cette capture d’écran d’une source anonyme.

Un grand écran QHD de 5,25″

Sur celle-ci, on retrouve de nombreuses informations au sujet de l’écran du téléphone, des infos qui viennent “confirmer” les dernières rumeurs que l’on a vu passer. En effet, il est fait mention d’un écran 5,25″ affichant une résolution QHD de 1440 x 2560 avec 560ppp.

Galaxy S5 screen specs

Malheureusement, si l’on retrouve ici une capture de ce qui semble être une page dédiée aux informations systèmes, c’est la seule information qui est dévoilée puisque toutes les autres parties qui auraient pu nous en apprendre davantage sur l’appareil, appareil et système notamment, sont repliées.

Bien entendu, cette rumeur est encore une fois à prendre avec des pincettes, ce genre d’écran pouvant très facilement être reproduit et falsifié.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform