Clicky



Bons Plans

Galaxy Note 2 : SFR l’annonce dans son catalogue

Publié le

Galaxy Note 2

L’historique opérateur de téléphonie SFR n’entend pas céder de terrain à ses concurrents dans la commercialisation du nouveau produit de la marque sud-coréenne sur le marché français. Ainsi, l’entreprise se prépare activement pour que le nouveau smartphone de Samsung soit figure dans son catalogue le plus tôt possible. Cela dit, SFR met tout en œuvre pour que la riposte à ses rivaux soit à la hauteur de l’enjeu.

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 2 est le nouveau terminal phare du géant coréen. Ce téléphone/ tablette qui représente une alternative intéressante pour les utilisateurs indécis entre Android et iOS, est presque monopoliste sur le marché des dispositifs hybrides.

Le successeur du Samsung Galaxy Note 1 qui fut la star du salon IFA 2012, propose des caractéristiques assez séduisantes. Ainsi, le nouveau smartphone dispose d’un écran de 5.5 pouces. Ce qui est nettement plus grand que celui de la version précédente qui était de 5.3 pouces. De plus, le Galaxy Note 2 est équipé d’un processeur embarquant une puce Quad-core à 1.6 GHz au lieu du dual-core 1.4GHz pour la version originale. Par conséquent, ce nouveau terminal de la marque sud-coréenne est plus rapide. En outre, ce nouvel appareil intègre l’Android 4.1 Jelly Bean qui est la dernière version de l’OS Google.

La disponibilité du nouveau téléphone/tablette de Samsung dans son catalogue, a été déjà confirmée par SFR. L’opérateur français affirme être capable de proposer le Galaxy Note 2 dès début octobre. Et selon les propos du PDG de la société, Stéphane Roussel, ce sera en parallèle d’une nouvelle offre d’abonnement dite «révolutionnaire»

Pour l’instant, SFR n’a pas donné d’information sur le prix d’acquisition de ce nouveau terminal de Samsung. On souvient que l’opérateur de téléphonie proposait subventionné à partir de 49.90 euros comprenant une offre de remboursement de 100 euros, lors de la sortie du Galaxy Note 1 en novembre 2011.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform