Clicky



Bons Plans

iPhone 6 prix : La Fnac lance son offre de location

Publié le | Modifié le
iPhone 6 et iPhone 6 Plus

La Fnac est la première enseigne française à proposer une offre de location pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 plus.

Les accrocs aux nouvelles technologies aiment changer de smartphone très fréquemment, mais les délais qui séparent deux générations de mobiles s’amenuisent de plus en plus et l’addition peut devenir salée à la longue. La Fnac a senti le coup et a créé son service « pass location » qui permet de louer une sélection de smartphones, tablettes et Mac. L’enseigne n’a pas attendu très longtemps pour dévoiler son offre de location pour les nouveaux iPhone 6 d’Apple.

L’iPhone 6 à partir de 29,99€

L’offre de la Fnac est très simple, moyennant un engagement de 24 mois, il vous sera possible de louer l’iPhone 6. Les tarifs débuteront à 29,90 euros par mois pour l’iPhone 6 16go. Il vous faudra débourser 33,90 euros par mois pour passer à l’iPhone 6 Plus, toujours en 16go. Au terme des 24 mois, deux choix s’offrent à vous. Soit vous rendez le téléphone à la Fnac et votre iPhone 6 16go vous aura coûté 717,60 euros, presque 10 euros de plus que l’achat du téléphone neuf. Soit vous décidez de garder le téléphone et vous devez dans ce cas payer la somme supplémentaire de 175 euros. Dans ce cas, l’opération est financièrement moins intéressante, mais qui sait, peut être vous serez vous tellement attaché à votre téléphone que vous ne voudrez plus vous en séparer.

Si vous avez pour habitude de changer de téléphone tous les ans, la Fnac a également pensé à vous ! Au bout du 13e mois, il vous sera possible de changer votre iPhone 6 pour passer au nouveau modèle, il ne vous en coûtera pas un euro de plus. Vous devrez alors vous réengager pour 24 mois. Dans ce cas, votre iPhone 6 16 go vous coûterait 390€ pour 1 an. On peut alors penser que l’offre est intéressante dans ce cas.

Petit bémol cependant, on ne connaît pas la politique de la Fnac en cas de perte ou de vol du téléphone.

En ce qui concerne les dates, la Fnac suit le calendrier d’Apple, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus pourront être précommandés à partir du 12 septembre et récupérés le jour de la sortie de l’iPhone 6, soit le 19 septembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform