Clicky



Bons Plans

Flashgap : pour créer des albums photos à retardement

Publié le

Flashgap est une appli mobile permettant de revivre ses soirées autrement.

Si vous avez déjà vu le chef d’oeuvre Very Bad Trip, je parle bien sûr du premier volet, vous vous souvenez sans doute du générique de fin. On y aperçoit de nombreuses photos qui nous donnent un autre aperçu des scènes qui se sont déroulées pendant le film. On y découvre après coup tout ce que les personnages du film ont fait et qui n’était alors que suggéré pendant le film.

Cette scène a donné des idées à des étudiants français qui viennent de sortir une application pour iOS : Flashgap. Le concept de l’appli est plutôt sympa.

“Ah c’est toi qui m’a dessiné dessus !”

Si vous partagez une soirée entre amis, vous téléchargez l’application et vous y créez un album photo que vous partagez avec les mêmes amis. Pendant la soirée, tous les participants prennent un max de photo, mais toutes celles-ci disparaissent au bout de 2 secondes. Le lendemain, à midi, tous les participants de la soirée et à qui vous avez envoyé l’invitation à participer à cet album photo reçoivent la galerie complète de toutes les photos prises la veille.

Surnommée l’application Very Bad Trip, l’appli a connu un joli succès en bêta et elle est désormais dispo pour tous sur l’App Store, mais elle n’a qu’un seul inconvénient : il faut avoir des amis, sinon, vous allez être tout seul à vous marrer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform