Clicky



Bons Plans

Firewatch arrivera sur Xbox One avec deux nouveaux modes

Publié le

Suite à l'important succès de Firewatch sur PS4 et PC, le studio Campo Santo a récemment annoncé qu'une version Xbox One de son jeu d'aventure verra le jour d'ici le 21 septembre prochain.

Alors que son arrivée sur Xbox One se fait attendre depuis de nombreux mois, Firewatch va faire son arrivée pour la mi-septembre sur la console next-gen de la firme de Redmond, soit précisément d’ici le 21 septembre prochain. Forcément, la production indépendante de Campo Santo n’arrive pas les mains vides puisqu’elle sera accompagnée de deux nouveaux qui seront également disponibles sur PS4 et PC.

Ces deux modes gratuits sont Firewatch Audio Tour et Exploration Libre. Si le premier est une sorte de mode spécial proposant des commentaires des créateurs sur le développement de Firewatch (avec une chasse aux trésors et un musée interactif), le deuxième propose de visiter calmement la forêt du jeu en bénéficiant d’un cycle jour/nuit ainsi que de multiples secrets.

Firewatch : dédie ta vie aux feux de forêt…

Vous incarnez un certain Henry qui, tourmenté par son passé, décide du jour au lendemain de surveiller des feux de forêt dans les étendues sauvages de l’État du Wyoming. Son seul contact avec le monde extérieur est son superviseur, une femme nommée Delilah joignable à tout moment par radio.

Mais un jour, un événement étrange va tirer Henry de sa tour de surveillance et l’obliger à la quitter pour rejoindre cet environnement sauvage et inconnu, où il devra faire face à des choix déchirants qui pourraient l’amener à construire ou détruire la seule véritable relation humaine qu’il ait réussi à forger.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform