Clicky



Bons Plans

Finalement peu à se mettre sous la dent à la Star Wars Celebration

Publié le

Le week-end dernier s'est tenue à Londres, en Angleterre, la Star Wars Celebration. Les fans s'attendaient à des révélations, ils auront dû se contenter de maigres informations.

Avec les différents projets de film concernant la saga intergalactique, Star Wars 8, le spin off dédié à la jeunesse de Han solo ou encore “Rogue One”, les fans de la franchise Star Wars attendaient beaucoup de cette 3ème édition européenne de la Star Wars Celebration mais finalement seulement quelques informations ont été dissipées çà et là.

Star Wars 8 reprendra exactement là où l’épisode précédent s’est arrêté

La Star Wars Celebration c’est l’occasion pour les fans de la saga culte de se plonger pendant 3 jours dans l’univers de Star Wars. Des conférences de presse sont organisées avec de nombreux représentants de cet univers, des réalisateurs, des acteurs, des créateurs, etc. De quoi glaner quelques informations sur les futures productions.

En ce qui concerne Star Wars 8, pas de grandes révélations et encore moins de trailer. En revanche on sait comment va débuter cet épisode puisqu’il reprend exactement là où “Le Réveil de la Force” s’est arrêté, à savoir la rencontre entre Rey, le personnage joué par Daisy Ridley, et Luke Skywalker, lorsque celle-ci lui remet son sabre laser. La scène a été tournée au même endroit en Irlande par le réalisateur Rian Johnson.

Le tournage de ce nouvel épisode vient tout juste de terminer et le cinéaste a indiqué s’être inspiré de films tels que “Gunga Din”, de George Stevens, “Le Pont de la rivière Kwai”, de David Lean, La Lettre inachevée” de Mikhail Kalatozov,”Sahara” de Zoltan Korda, ou encore “Un homme de fer”, d’Henry King.

L’acteur qui jouera Han solo dans le spin off a été officialisé

C’est Alden Ehrenreich, un jeune acteur américain de 26 ans, qui incarnera Han Solo dans le spin off qui lui est consacré. Le tournage du film, qui racontera la jeunesse du contrebandier joué auparavant par Harrison Ford, débutera en janvier ou février 2017. Réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, il sortira en mai 2018.

Source : telerama.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform