Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : la mise à jour d’avril est là

Publié le | Modifié le
La mise à jour d'avril pour Final Fantasy 15 est disponible sur PS4 et Xbox One.

La nouvelle mise à jour gratuite de Final Fantasy 15 pointe comme prévu le bout de son nez avec notamment un mode pour la PS4 Pro permettant de bénéficier d'un gameplay fluide avec une fréquence d'image stable.

La “révolution” pour l’amélioration de Final Fantasy 15 continue avec la mise à jour d’avril qui propose de nombreuses résolutions comme l’introduction de classements aux quêtes temporaires, de nouveaux autocollants pour personnaliser la Regalia, trois nouvelles chansons ajoutées au lecteur audio ainsi que sous-titres et divers écrans de menu disponibles en polices d’écriture plus grandes (les joueurs seront moins aveugles en jouant avec les voix japonaises).

Cette fameuse mise à jour ajoute également un nouveau mode pour la PS4 Pro qui permet enfin aux joueurs de bénéficier d’un gameplay fluide, avec une fréquence d’image stable, et l’épée d’Afrojack, une épée à deux mains inspirée par le DJ et producteur Afrojack (détenteur d’un Grammy), en guise de récompense pour la première quête temporaire du dernier opus de la célèbre franchise de l’éditeur nippon Square Enix.

Un crossover entre Final Fantasy 15 et Terra Battle

Hironobu Sakaguchi (le créateur de la licence Final Fantasy) du studio Mistwalker a annoncé le début d’une collaboration entre Final Fantasy 15 et Terra Battle (RPG mobile) depuis hier. Celle-ci permet aux joueurs d’avoir accès à trois quêtes inédites avec notamment Noctis, Ignis, Prompto et Gladiolus ainsi que des ennemis comme le Béhémoth et le Titan. Un nouveau morceau de la part du célèbre Nobuo Uematsu intitulé “Bonds” sera également offert aux joueurs.

Pour mémoire, Terra Battle est une sorte de tactical-RPG où le joueur se constitue une équipe de 6 héros pour venir à bout des différents niveaux répartis en mondes et divisés en plusieurs vagues d’ennemis. Les niveaux consistent en une grille où les alliés et les ennemis sont représentés par des carrés avec un artwork.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform