Clicky



Bons Plans

FIFA 17 : James Rodriguez, Anthony Martial, Eden Hazard ou Marco Reus pour la jaquette

Publié le

Electronic Arts propose aux fans de désigner par un vote lequel des quatre ambassadeurs de FIFA 17 aura la chance de figurer sur la jaquette de la nouvelle mouture de la simulation de football de l'éditeur américain.

Lors de l’E3 2016, Electronic Arts avait dévoilé les ambassadeurs de FIFA 17 qui sont James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund. Ces derniers ont collaboré avec EA Sports afin de révolutionner la jouabilité du nouvel opus de la franchise FIFA et apporter de l’innovation dans les prises de décision et les mouvements des joueurs, dans les interactions physiques sur le terrain, dans les coups de pied arrêtés et dans les nouvelles techniques offensives.

Si Nick Channon, célèbre producteur chez EA Sports, explique que “James, Martial, Hazard et Reus nous séduisent tous par leur football offensif“, l’éditeur américain Electronic Arts a prévu de mettre l’un de ces quatre joueurs sur la jaquette de FIFA 17 sachant que ces derniers seront départagés lors d’un vote.

Votez pour la jaquette de FIFA 17

Tous les votes auront lieu sur le site officiel du “cover vote” de FIFA 17 jusqu’au 20 juillet prochain. Les fans pourront voter en ligne une fois par jour pour leur joueur favori et obtenir des votes supplémentaires grâce à la fonction de partage et le hashtag #FIFA17CoverReward. Les fans peuvent également montrer leur soutien sur Twitter avec le hashtag des joueurs (#FIFA17Hazard, #FIFA17James, #FIFA17Martial, ou #FIFA17Reus). Le vainqueur sera révélé plus tard durant le mois de juillet sur le site officiel du cover vote de FIFA.

Nick Channon, producteur senior sur EA SPORTS FIFA précise : “Nous sommes ravis de voir les utilisateurs se rassembler derrière leurs joueurs favoris et nous avons hâte de voir qui ils vont choisir pour représenter FIFA 17 et figurer sur la jaquette internationale du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform