Clicky



Bons Plans

FIFA 13 : Soirée spéciale et vidéo pour le lancement du jeu

Publié le

FIFA 13 sera à l’honneur lors d’une soirée spéciale pour célébrer le lancement du jeu vidéo. Des chanteurs, des comédiens ainsi que des sportifs seront présents le 25 septembre à l’Olympia. EA Sports a également partagé une vidéo pour fêter les 10 millions de membres.

FIFA 13 sera, comme la tradition le veut, présenté le 25 septembre prochain à Paris et sur la scène de l’Olympia. Deux jours avant sa sortie officielle, Orelsan ainsi que C2C pourront célébrer comme il se doit le lancement du jeu avec un showcase. Electronic Arts a également convié de nombreux artistes comme Matt Pokora, Grégoire, Kool Shen, ou encore Oxmo Puccino et bien d’autres. Du côté des humoristes, 7 comiques sont attendus comme Hugo, Cyprien ou encore Norman. La soirée s’annonce très festive avec la présence de Ramzi, Thomas Ngigol et Fabrice Eboué. FIFA 13 est avant tout un jeu de football, les sportifs n’ont pas été oubliés lors de la distribution des invitations. Ainsi deux joueurs du PSG (Hoarau et Nenê) ont répondu présents. Plusieurs médaillés olympiques pourront découvrir la présentation du jeu.

Parallèlement, à cet évènement, FIFA 13 célèbre les 10 millions d’abonnés avec la mise en ligne d’une vidéo. Les amateurs du jeu vidéo se sont rués sur la page Facebook pour témoigner leur enthousiasme à l’idée de découvrir cette nouvelle version du jeu de football le plus rentable. Ainsi, les internautes peuvent découvrir les positions victorieuses de certains joueurs comme Balotelli.

Pour ceux qui auraient oublié, FIFA 13 sort sur PC et consoles dès le 27 septembre.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform