Clicky



Bons Plans

FIFA 13 : La démo gratuite fait un carton !

Publié le

FIFA 13 est le jeu le plus attendu, les fans de football peuvent désormais utiliser la démo gratuite. Cette dernière disponible depuis plusieurs jours a fait un réel carton sur la toile. Les chiffres annoncés par Electronic Arts dépassent 1.99 million.

La démo de FIFA 13 a rencontré un réel succès depuis sa disponibilité sur les plateformes de téléchargement. Sur Xbox Live ou PlayStation Store, les joueurs ont été plus de 1.99 million à la télécharger. Ce chiffre est record et dépasse toutes les espérances. En comparant les statistiques à FIFA 12, l’engouement de cette nouvelle version a augmenté de 29%. Du côté des précommandes, Electronic Arts affiche également une explosion des records, cette réservation en Europe représente 37% de toutes les précommandes globales, 67% sur le sol américain  et l’Angleterre a référencé près de 875 000 réservations.

Les amateurs de foot peuvent donc tester ce nouveau FIFA 13 en passant par leur ordinateur ou leur console. C’est un moyen efficace pour patienter jusqu’au 27 septembre pour la sortie sur Xbox 360, PC, Wii, PSVita, PSP et PS3. Au fil des mois, quelques informations ont permis aux fans de se faire une idée sur ce nouvel opus qui s’annonce d’ores et déjà comme un réel bijou. Certes, cette version démo ne permet pas de jouir pleinement de toutes les fonctionnalités du jeu, mais les réactions sont positives. Ceux qui ont eu l’opportunité de tester FIFA 13 révèlent que les promesses ont été tenues. De nombreuses améliorations ont été apportées notamment au niveau des contacts, des frappes, des appels, des arrêts du gardien. Le gameplay est également fluide, permettant ainsi aux joueurs d’être réactifs en répondant aisément à la volonté du joueur.

Electronic Arts a proposé un trailer pour lancer le téléchargement de la démo. Un moyen efficace pour donner envie aux joueurs de se diriger sur les plateformes de téléchargements. Le réalisme des situations, des frappes, et même les réactions des joueurs sont assez incroyables. Le monde du jeu vidéo et du football a bien évolué depuis ces dernières années. Le graphisme est bien loin de celui de FIFA 94 ou encore Kick off 2.

Avez-vous testé la démo ? Qu’en pensez-vous ?


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform