Clicky



Bons Plans

Fear The Walking Dead : AMC commande une saison 4

Publié le
AMC annonce une saison 4 pour Fear the Walking Dead.

La série télévisée Fear the Walking Dead a récemment été renouvelée pour une quatrième saison. La chaine américaine AMC annonce également que deux nouveaux showrunners aideront a développer la suite du spin-off de The Walking Dead.

Alors que Fear the Walking Dead reviendra sur le petit-écran d’ici le 4 juin prochain aux USA dans une troisième saison, le network AMC annonce le renouvellement de cette dernière pour une saison supplémentaire ainsi que le recrutement de deux nouveaux showrunners dans le cadre du remplacement de Dave Erickson, qui va prochainement s’occuper d’autres projets de la chaine américaine.

En effet, la série Fear The Walking Dead pourra bientôt compter sur Andrew Chambliss (Dollhouse, Vampire Diaries) et Ian B. Goldberg (The Jane Doe Identity), deux showrunners connus pour leur travail sur Once Upon a Time du rival ABC et souhaitant faire passer un nouveau cap au spin-off du célèbre show The Walking Dead de la chaine américaine AMC.

Fear the Walking Dead : AMC dévoile le synopsis de la saison 3

Le synopsis de la troisième saison de la série télévisée Fear the Walking Dead raconte que : “Les familles vont être soumises à un nouveau test, aux abords de la frontière mexicaine. Cette dernière ayant été abolie depuis l’apocalypse, nos personnages vont tenter de reconstruire la société tout en maintenant l’équilibre de leurs familles. Madison s’est rabibochée avec Travis, tandis qu’Alicia est hantée par le meurtre d’Andres. Loin de sa mère, Nick assiste, quant à lui, à l’enlèvement de Luciana par une milice américaine ; le couple parvient à leur échapper mais Nick se sait désormais vulnérable.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform