Clicky



Bons Plans

Faux départ pour BlackBerry Messenger sur l’AppStore

Publié le

A peine publiée sur l'Appstore et Google Play, l'appli Blackberry Messenger a déjà été retirée

C’est vraiment une période noire pour Blackberry, et n’y voyez même une pointe d’humour noir. Et oui, les mauvaises nouvelles s’enchainent tellement vite pour la mure canadienne que l’on se demande ce qui pourrait maintenant lui arriver de pire. Dernière évènement en date, ce weekend : Alors que l’application BlackBerry Messenger a été publiée sur l’AppStore et Google Play, elle en a déjà été retiré par son éditeur.

En cause, la diffusion d’une version non finalisée et plus ou moins piratée en dehors de Google Play.

Dans un message posté hier sur son blog, Blackberry explique que la version Android posait un sérieux problème de sécurité. Pour tous ceux qui l’auront téléchargée, celle-ci sera donc bloquée, et ils devront attendre qu’une nouvelle version corrigée et officielle soit mise en ligne. En revanche, la version iOS continue de fonctionner car elle ne semblait pas affectée par le même problème.

Après l’annonce de la suppression d’un tiers de ses effectifs, et le lancement dans l’indifférence quasi générale de son nouveau Z30, on se demande quelle tuile pourrait encore tomber sur Blackberry.

Source : Blackberry Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform