Clicky



Bons Plans

Far Cry Primal : un concours pour vivre une expérience « hôtelière mésolithique »

Publié le
Ubisoft continue la promotion pour Far Cry Primal avec le lancement d'un concours. Ubisoft continue la promotion pour Far Cry Primal avec le lancement d'un concours.

Dans le cadre de la promotion de Far Cry Primal, Ubisoft annonce le lancement du concours CaveBnB qui permettra de gagner l'opportunité de vivre une expérience inédite dans l'univers de ce nouvel opus de la franchise de l'éditeur français.

Attendu pour la mi-février sur PS4 et Xbox One (puis au début du mois de mars prochain sur PC), Far Cry Primal va plonger les joueurs à l’époque de l’Âge de Pierre avec le personnage Takkar, un chasseur qui se retrouve seul et sans armes après la perte de son groupe. Il sera confronté à la nature et à des animaux dangereux (mammouths laineux, tigres à dents de sabre, loups, ours, cerfs), mais également à d’autres humains. Au fur et à mesure de sa progression, il va rassembler d’autres individus et apprivoiser des animaux, prendre le pouvoir et se retrouver à la tête de sa propre tribu.

Un concours particulier pour la promotion de Far Cry Primal

Ubisoft a récemment annoncé le lancement de CaveBnB, un concours en ligne qui s’inscrit dans la nouvelle campagne de communication « Réveille ton Instinct » mise en place pour la sortie de Far Cry Primal. CaveBnB donnera l’opportunité à chacun de vivre une véritable expérience du monde sauvage de ce nouveau Far Cry, à la découverte de l’Âge de Pierre et des conditions extrêmes dans lesquelles nos ancêtres vivaient.

Le gagnant, accompagné par la personne de son choix, devra repousser ses limites pour suivre jusqu’au bout l’entraînement de survie préparé par un expert. En journée, les participants devront assimiler de nouvelles compétences, qu’ils devront mettre en application de nuit pour assurer leur survie. Pour remporter le concours, il faudra montrer en un tweet son instinct primitif et prouver ainsi sa capacité à gagner un séjour de deux jours en France dans un endroit encore tenu secret, durant lequel la survie sera le maître-mot (il est conseillé d’avoir une âme d’aventurier histoire de ne pas regretter).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform