Clicky



Bons Plans

Far Cry 5 : une date et un premier trailer au coeur de l’Amérique profonde

Publié le
Le premier trailer de Far Cry 5 est de sortie.

Ubisoft Montréal annonce que le lancement de Far Cry 5 est prévu pour le 27 février 2018 sur PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One S et Project Scorpio.

Le tout dernier volet de la franchise Far Cry débarque en Amérique, à Hope County, dans le Montana. Dans la peau du nouveau shérif junior de la ville fictive de ce nouvel opus de la licence d’Ubisoft, les joueurs pourront librement explorer ce monde ouvert si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué étant donné que ces derniers vont rapidement assister à l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate.

Pour se dresser face à Joseph Seed (le nouveau grand méchant), et ses frères et soeurs, les joueurs devront se servir de toutes les armes présentes dans ville, tout en recrutant des mercenaires parmi un large choix de personnages, ou même des animaux (ours ou encore couguars). Pendant leur périple, ils pourront même piloter des avions et affronter le culte Eden’s Gate dans le ciel du Montana ou bien prendre le contrôle de “muscle cars”, ces grosses mécaniques surpuissantes iconiques des États-Unis, ainsi que des semi-remorques, des quads et des bateaux. Les véhicules permettent également de se mettre à l’abri en cas d’attaque animale et offrent une belle échappatoire si les choses devaient mal tourner.

Un premier trailer pour Far Cry 5

Pour ce nouveau Far Cry, Ubisoft Montreal va faire plaisir aux fans de la licence avec le retour de l’éditeur de carte pour leur permettre de créer de nombreux terrains de jeu et laisser parler l’imagination débordante que peuvent avoir les joueurs avec de tels outils sachant qu’une nouvelle fonctionnalité permettant de donner une nouvelle dimension aux contenus de ces derniers sera bientôt dévoilée. Rendez-vous à l’E3 2017, soit d’ici quelques semaines, pour en savoir plus.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform