Clicky



Bons Plans

Fallout Shelter : la version Android est prévue pour août

Publié le

Suite à son impressionnant succès, l'éditeur américiain Bethesda a annoncé que la version Android de Fallout Shelter, un jeu dérivé de la série des Fallout au format free-to-play, est attendue pour le mois d'août prochain.

Dévoilé durant sa première conférence à l’E3 2015 afin de faire patienter les fans concernant la sortie de Fallout 4, Fallout Shelter n’était pas prévu d’être un aussi énorme carton. Pour Bethesda, l’étonnement se veut être général, mais c’est surtout un véritable plaisir que de constater que les joueurs s’amusent avec ce titre de stratégie et gestion utilisant l’univers de Fallout.

Actuellement disponible sur iOS, un internaute a questionné Pete Hines, vice-president du marketing et des relations publiques au sein de Bethesda, au sujet de l’arrivée de Fallout Shelter sur Android. Bonne nouvelle pour les smartphones tournant sur l’OS de Google puisque Fallout Shelter sera disponible sur Android durant le mois d’août. Encore un peu de patience donc.

Fallout Shelter détrône Candy Crush

Fallout Shelter est le tout premier jeu mobile dans l’univers de Fallout à atteindre très rapidement la première place des jeux les plus téléchargés dans 48 pays suite à sa sortie sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Dans 25 pays, Fallout Shelter est même devenue l’application la plus téléchargée, toutes catégories confondues. La semaine suivant sa sortie, le nombre total de sessions de jeu quotidiennes avait dépassé la barre des 70 millions.

Fallout Shelter a été plébiscité par les joueurs pour son gameplay agréable et prenant, mais surtout pour son approche respectueuse des achats intégrés. Rappelons que c’est un jeu mobile intégrant la composante free-to-play.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform