Clicky



Bons Plans

Fallout 4 : une ordonnance de Bethesda pour jouer sans remords

Publié le | Modifié le

Bethesda aide les joueurs à jouer à Fallout 4 sans avoir de problème auprès des professeurs ou des patrons.

Avec la sortie de Fallout 4, de nombreux joueurs vont être tentés de rester chez eux pour venir à bout de la (très) longue durée de vie du RPG post-apocalyptique de Bethesda au point de louper plusieurs heures de cours ou encore ne pas assister à certaines réunions de travail en prétextant des embouteillages sur la route.

C’est d’ailleurs le gros problème de sortir un titre aussi chronophage en plein mois de novembre, cependant l’éditeur américain est bien décidé à venir en aide aux joueurs afin qu’ils puissent profiter de ce nouvel opus de la franchise Fallout sur PS4, Xbox One et PC.

Une ordonnance pour jouer à Fallout 4

En effet, Pete Hines, le vice-président de Bethesda, a récemment publié un tweet où se trouve une ordonnance à remettre à une figure d’autorité pour que les joueurs n’aient pas de remords en jouant à Fallout 4. Un geste marrant qui montre que Bethesda est proche de sa communauté et que l’éditeur souhaite que les joueurs soient dans les meilleures conditions pour tester ce nouveau titre de la licence.

Cher professeur/patron/figure d’autorité : Prière d’excuser _________ pour son absence à l’école/au travail/autre aujourd’hui. Il/Elle doit rester à la maison pour reposer son pancréas. Signé Pete Hine, MD, PhD, MBA, BYOC

Trailer de lancement de Fallout 4

Fallout 4 évolue en monde ouvert, rempli de petites villes, de lieux de quêtes, de camps (amis ou ennemis), de lieux isolés ou abandonnés. Hormis les créatures hostiles, la plupart des gens nommés possèdent une à plusieurs interactions.

Quasiment tous les objets sont prenables, chaque vêtement ou arme portés par un PNJ peut lui être subtilisé. Les objets peuvent être troqués ou achetés avec la monnaie du jeu : les capsules de Nuka Cola. De plus, Fallout 4 est le premier opus avec une météo variable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform