Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Facebook : Mark Zuckerberg fait don de la moitié de sa fortune

Publié le | Modifié le

En effet, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, s’est engagé avec 16 autres milliardaires américains à faire un énorme don pour la campagne « Giving Pledge » de Warren Buffett et Bill Gates.

Mark Zuckerberg Facebook

Ce sont pas moins de 57 milliardaires qui promettent de donner une bonne partie de leur fortune pour cette opération. On retrouve par ailleurs d’autres personnalités du web comme l’investisseur Carl Icahn et Steve Case, le co-fondateur de AOL.

Le Giving Pledge a été pensé par Warren Buffett et Bill Gates afin de convaincre les millionnaires/milliardaires de faire don d’au moins la moitié de leur fortune pour de bonnes causes.

Si l’on en croit Forbes, la fortune de Zuckerberg s’élèverait à 6,9 milliards de dollars… Si le don du fondateur de Facebook est réalisé, ce sera donc une bien belle somme qui s’ajoutera au reste.

Plus d’informations sur Giving Pledge.

Source : RTL Info
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
2 Commentaires
  1. DIane - le 13/01/2011 19:32:59

    J’ai déjà reçue un email de microsoft de Bill Gates, me disant avoir gagner une somme énorme. Mais il y a tellement de la fraude avec les FedEx et autre pour avoir tous les renseignements sur nous que l’on se méfie et supprime les annonce de: « VOU ÊTE L’HEUREUSE GAGANTE AVEC VOTRE ADRESSE EMAIL ». que l’on ne croit plus personne, et ce qui est plus malheureux est que nous avons réellement besoin d’un certain montant, on ne demande pas des millions comme eux veulenet en donner mais au moins pour nous aidez à vivre. Ayant pris soin de nos parents jusqu’à leur mort et non rénumérateur de la part du gouvernement, il fallait tirer sur les ficelles pour joindre les deux bouts. On n,est pas plus récompenser d’aider même nos proches comme il le veule. C’est vrai qu’on le fait avec amour, mais l’amour ne nous donne pas à amnger et un toit sur la tête. On a un toit sur la tête mais la maison a été fait en 1945 et il y a beaucoup de réparation que l’on ne peut pas payer manque d’argent alors qu’on vienne pas me dire j’aie gagner et qu’il demande de informationpersonnelle et que l’on ne voit pas la couleur de cette argent.

    Bonne journée à tous..

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform