Clicky



Bons Plans

The Expendables 3 : Tout ce qu’il faut savoir sur le film

Publié le

The Expendables 3 se concrétise au fil des semaines et de nombreuses rumeurs circulent dont l’arrivée de Mel Gibson en tant que méchant.

The Expendables 3 reviendra prochainement sur les grands écrans et Sylvester Stallone diffuse de nombreuses informations sur son compte Twitter. Après avoir énoncé Mel Gibson en tant que réalisateur, l’acteur a finalement choisi un Australien inconnu prénommé Patrick Hughes. Il aura donc la lourde tâche de diriger cette équipe de gros bras prêt à en découdre une nouvelle fois avec le méchant. Le projet se concrétise, il n’y a donc aucune image puisque le tournage n’est pas d’actualité. Il serait prévu pour l’automne 2013 et le film serait diffusé sur grand écran dès août 2014. Dans The Expendables 3, certains acteurs ne seront pas présents comme Steven Seagal ou encore Chuck Norris, qui avait fait une entrée fracassante dans le second volet.

De nouveaux personnages

The Expendables 3 sera également tourné sans Clint Eastwood et sans Harrison Ford. Mis à part les absents, il y aura de nouveaux acteurs. Wesley Snipes et Nicolas Cage ont confirmé leur présence dans ce 3e volet dont les premières images pourraient être diffusées au printemps de l’année prochaine. À leurs côtés, nous pourrons noter la présence de Jackie Chan qui a accepté de tourner dans cet épisode si son rôle avait une certaine importance. Milla Jovovich viendra mettre en valeur le casting féminin. Sylvester Stallone aurait également obtenu l’accord de Mickey Rourke.

Un casting plus jeune

The Expendables 3 aura un nouveau méchant et il pourrait s’agir de Mel Gibson. Les discussions pour l’intégrer à la réalisation ont échoué, mais celles concernant le casting seraient sur la bonne voie. Il prendrait ainsi le relais d’Éric Roberts et Jean-Claude Van Damme. Le synopsis du film n’est pas connu, il faudra encore faire preuve de patience pour obtenir davantage d’informations. Sylvester Stallone est tout de même très actif sur Twitter et donne quelques données concernant le nouvel épisode. Pour rappel, le casting intégrerait également des acteurs âgés de 22 à 27 ans, car Sylvester veut rajeunir la saga.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform