Clicky



Bons Plans

Enter the Gungeon arrive sur Xbox One et Windows 10

Publié le
Enter the Gungeon est disponible sur Xbox One et Windows 10.

Avec plus de 850.000 exemplaires écoulés sur PS4, PC, Mac et Linux, l'éditeur Devolver Digital a décidé désormais de lancer Enter the Gungeon sur Xbox One et Windows en cross-buy et cross-save via le fameux Xbox Play Anywhere.

Enter the Gungeon est un jeu d’exploration d’un donjon où une horde d’aventuriers tiraille à tout va, pille, manie la roulade d’esquive et renverse les tables dans l’espoir de trouver la rédemption. Tous rêvent de mettre la main sur le légendaire trésor caché du Gungeon : l’Arme qui peut tuer le Passé. Choisissez un héros et frayez-vous un chemin jusqu’aux profondeurs du Gungeon en explorant tous ses étages où veillent les Zombarmes et plusieurs boss armés jusqu’aux dents afin de récupérer un butin et découvrir divers secrets.

Les 22 saisons de Julie Lescaut mettent en scène plus de 70 modèles d’armes à feu différents. Nous nous devions de faire mieux que notre série préférée, qui nous a par ailleurs beaucoup inspiré pour la construction (procédurale) des donjons“, indique Fork Parker, Chief Financial Officer de Devolver Digital. “Pour les amateurs de série policière au suspense haletant et à la réalisation enlevée, Enter the Gungeon est clairement immanquable sur Xbox One et Windows 10, mais aussi sur PS4, PC, Mac et Linux.

Enter the Gungeon se montre avec du gameplay

Pour mémoire, le titre édité par Devolver Digital se joue comme un dungeon crawler où vous vous déplacez dans un donjon créé aléatoirement avec un nombre fixe d’ennemis par salle. Vous devez parcourir les différents étages en battant les bosses de chacun d’entre eux pour finir le donjon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform