Clicky



Bons Plans

Endless Legend : l’extension Shadows est disponible

Publié le | Modifié le

Désormais présent sur Steam, Shadows, la nouvelle extension pour Endless Legend, apporte un nouveau système d’espionnage ainsi qu’une nouvelle faction majeure : les Forgotten.

Endless Legend, le 4X à succès d’Amplitude Studios, se dote d’une nouvelle extension ajoutant un tout nouveau système d’espionnage en plus d’une nouvelle faction majeure qui sont les Forgotten.

Dans l’extension Shadows, les joueurs peuvent désormais contrôler des unités invisibles dotées des nouvelles compétences de Camouflage et Furtivité, avoir recours aux capacités de contre-espionnage telles que Détection afin de se protéger et bien plus.

Les principales fonctionnalités ajoutées à cette extension : nouvelle faction, nouvelles unités, possibilité d’infiltrer les empires rivaux afin de les voler, de capturer, saboter et assassiner, le pillage des villages, les extracteurs et tours de garde ralentiront la progression de vos ennemis, les héros peuvent dorénavant être équipés d’insignes leur conférant des compétences d’espionnage et enfin les joueurs peuvent se protéger grâce à de nouvelles capacités de Détection et de contre-espionnage.

Le trailer de lancement de Endless Legend : Shadows

Cela fait un moment que nous rêvons d’implanter l’espionnage dans Endless Legend,” déclare Romain de Waubert de Genlis, Creative Director d’Amplitude Studios. “Nous avons abordé le sujet d’une façon qui renforcera la paranoïa et mettra les nerfs des joueurs à rude épreuve.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform